Grand tour de pass pass à Bercy

Bercy a accueilli lundi 15 octobre le colloque des Déploiements des services mobiles sans contact par les territoires.  L’occasion de passer en revue les projets de 15 villes françaises retenus par les investissements d’avenir pour bénéficier d’un co-financement afin de mettre en œuvre leurs services sans contact dédiés aux transports, au tourisme ou à la vie citoyenne. On parle du Riviera pass de Nice, du City pass d’Ile de France, de la carte pass pass de Lille et on comprend que l’idée est bien de simplifier la vie des utilisateurs avec – à plus ou moins court terme – un support unique d’accès à l’ensemble des services proposés par la ville / la région.

Très engagé dans les questions dans les questions d’innovation numérique, le cabinet Beijaflore accompagne déjà de nombreuses collectivités locales dans la réflexion et le déploiement de leurs services et s’est chargé avec Partisane de réaliser le livret de présentation du colloque.

Voir le livret des déploiements

Commentaires

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous, et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Exprimez vous!

*